Comment bien comprendre les Droits de Label Privé ?

Imaginez avoir à votre disposition plusieurs maisons d’éditions avec leurs équipes. Juste pour vous ! Les rédacteurs, les correcteurs, les relecteurs, les maquettistes, les metteurs en pages, toute ces équipes qui travaillent pour vous. C’est le principe des DLP.

Les Droits de Label Privé vous permettent de vous approprier le travail de toutes ces équipes. Le résultat est un ouvrage, un livre ou plutôt un eBook. On parle d’info-produit. Le plus intéressant dans les DLP est que vous devenez l’auteur de l’info-produit. En achetant les DLP sur un info-produit, vous en devenez propriétaire, donc l’auteur.

Les DLP représentent donc une vraie opportunité de vous constituer un fond rédactionnel prêt à vendre. Il est recommandé, bien sûr, de personnaliser votre produit pour vous l’approprier car vous ne serez probablement pas le seul à avoir acheté les DLP d’un produit.

Un excellent dossier de présentation des DLP a été développé sur le magazine marketing pour les débutants  qui mérite le détour. Dans le numéro de janvier, une interview du créateur du premier cercle DLP en France a été réalisée par Roland Molle, l’éditeur de ce magazine mensuel. Sur plusieurs dizaines de pages, M. Brockly D. nous explique en détail tous les avantages d’un système de DLP.

Je vous recommande de lire cette interview. Vous y apprendrez comment l’adhésion à un système DLP peut vous permettre de générer du trafic vers votre site et comment vous approprier un info-produit, comme si vous l’aviez créé de toutes pièces. Vous en êtes l’auteur !

Découvrez comment utiliser les droits de label privés sans vous limiter à un copier-coller. Les droits de label privé vous autorise un grand nombre d’utilisation et comme aiment le dire certains, seul le ciel est votre limite !

La principale raison qui fait que cette tendance soit devenue si populaire est assez simple. Lorsque vous utilisez de contenu en des droits de label privés, vous avez la possibilité de mettre à jour votre site avec un nouveau contenu chaque mois. Cela signifie que vous n’aurez jamais à vous soucier de votre site soit sanctionné pour des raisons de contenu trop ancien. En outre, vous n’aurez jamais à écrire un autre article. Tout votre contenu en droits de label privé vous est livré directement chaque mois, tout ce qu’il vous reste à faire est de le publier sur votre site.

Certains sites spécialisés en droits de label privé vont jusqu’à vous fournir des packs complets comprenant :

– un ebook
– un rapport à diffuser gratuitement
– l’ensemble des graphismes professionnels
– les pages web
– des articles
– des emails pour relancer vos prospects
– des bannières pour faire votre promotion
– et bien plus encore

Et le meilleur de l’histoire est que ces ebooks de qualité en droit de label privé peuvent vous couter moins cher qu’un simple ebook.

N’hésitez pas à vous inscrire au Cercle des Droits de Label Privé, l’inscription est gratuite et vous accèderez à l’espace de formation et l’espace membre et vous pourrez profiter d’offres d’abonnement exceptionnelles

A propos de l’auteur

Véronique Foucart est l’auteur de:
Résoudre Facilement le problème de l’importation de vos anciennes Listes de contacts
Les 45 méthodes des super astuces … Le Succès D’une Liste Opt-in

Cordialement,

Laissez un commentaire